eToro Online Forex Trading eToro Comercio de Forex en línea eToro Forex trading online eToro Trading du Forex en ligne eToro Mercado Internacional de Divisas Online eToro Торговля на Форексе онлайн eToro 在线外汇交易 eToro オンライン フォレックス トレーディング eToro تداول مباشر بالفوريكس eToro online Devisenhandel eToro Çevrimiçi Foreks Ticareti

'Day Trading'

Postby Tropezienne on 07 Nov 2008

J’ai lu que la déclaration ‘le day-trading va gagner’ est simplement un tenter promouvoir valorisation d‘une produit - mais c’est, en fait, un mythe.

Le débat contre day-trading dîtes que tous la volatilité à court terme est au hasard, que les prix peuvent changer n’importe quand et n’importe quel direction pendant une journée et que les niveaux de soutien et résistance sont sans importance sur la base de court terme. La débat continue que, dans le marche de forex, il y a un e garantie de 100% que je vais perdre avec le temps parce que je n’as jamais les chances favorable.

Pour le moment mon compte de practice reste dessous le 2000USD avec qui j’ai commencé - doucement je vais gagner jusqu’au j’achèverai 2000usd encore. Mes dégâts étaient en raison de mon ignorance et mon expérimentation. Malgré ça, j’ai pensé que ‘day-trading’ va me gagner … mais ….

Quels sont votre résultats comme un day-trader?
Tropezienne
VIP
VIP

eToro member since: 13 Mar 2008

Re: 'Day Trading'

Je suis plus confortable quand je faire mes devises comme un day-trader - je préfère de capitaliser sur les profits à court terme.

Day Traders sont actif sur la marché de devises plusieurs fois par jour - ils cherchent des petites fluctuations dans les devises.

Il y a des traders plus exprimés qui dire que day-trading ça ne se fait pas parce que avec le temps les profits sont en baisse en raison de le coût de trading est augmenter avec le grand nombre des transactions (les brokers prendre leur écart pour chaque transaction).

Je suis attirer à day trading parce que je n’ai pas la personnalité de laisse ouvert une transaction de devises pour plusieurs jours. Je ne peux pas supporter de voir la position change beaucoup avec les changes de la taux de change. Je suppose que je n’ai pas la capacité de travailler avec une long terme vision de la marché.

Je veut explorer day trading plus - et j’espère d’encourager un discussion d’ici.
Tropezienne
VIP
VIP

La chose le plus attrayant pour moi concernant day-trading est que je peux fermer tous mes positions avant je retirer au lit ! Je crois que les laisser ouvert va gâcher comment je dormir. Il y a une fois que j’ai essayé de laisser quelques transactions ouvert à nuit - mais j’ai trouvé que je m’ai lève à plusieurs reprises pour les vérifier. Alors, day-trading manque la spéculation de long term - et ça est une grande avantage pour moi.

Une autre grande avantage est, parce que la marche de devises de forex est ouvert vingt-quatre heures pendant vers de six jours, je peux faire ma propre calendrier de trading. Je peux également être totalement flexible et expérimental avec mes horaires de trading.

Day Trading est logique pour moi en raison de les changes très fréquent de la taux de change. Ça me semble que le marche de forex est conçu spécialement pour day trading - c’est-à-dire, la chasse pour des changes dans la taux de changes de short-term à la poursuite des profits avant la taux changer encore un fois.
Tropezienne
VIP
VIP

Day Traiding est risqué - il y a beaucoup d’opportunités pour faire une day -trade pendant une journée - et plus transactions égal plus risques. Day traiding peut donner aussi bien des grand profits et des perds sérieuses pendant un court période de temps. C’est important avoir un bon, solide stratégie être discipliné assez tenir à votre stratégie.

L’utilisation de le Limite de Perte (Stop Loss) est indispensable en Day Traiding. Pour chaque de vos transactions il faut être clair de le Limite de Perte - le connais à l’avance et s’en tenir à le Limite de Perte. Apprenez-vous d’expérience. Analysez vos transactions perdant pour déterminer comment le Limite de Perte a performé. Utilisez cette information définir vos Limites de Pertes en avenir.

Ca peut-être très difficile connaitre comment établir le Limite de Perte - si vous l’établissez trop serré il y a un danger que la transaction va fermer s’il y a un mouvement de baisse ou de hausse soudainement qui peut arriver juste avant un inversion de la tendance. Alors, un transaction qui a la potentiel être succès devenir un faillite en raison de le Limite de Perte.
Tropezienne
VIP
VIP

Votre ‘Prendre le Profit’ (Take Profit) est aussi important que le Limite de Perte (Stop Loss). Il faut que vous devez quitter un position dès que vous avez achever votre Take Profit.

Souvent j’ouvris deux positions ou plus à la même fois. S’ils perdent je ferme tous sauf une avant ca achève le Limite de Perte. S’ils gagnent je les échelonne au point ou je les ferme. Normalement je ferme une ou plus positions avant le Take Profit est achéve et puis je ferme la dernière position à la point de Take Profit.

De temps en temps je laisse ouvrir une position après le Take Profit parce que, si j’ai plusieurs positions qui gagnent je les moyens de laisse la dernière ouvert et la laisse courir avec la profit - quand je le voir aller au direction de perdre invariablement - puis je la ferme. J'essaie toujours d'analyser mes trades si je peux apprendre de mes erreurs ou bien mes succès !
Tropezienne
VIP
VIP

Postby Danany on 01 Jan 2009

Tropezienne wrote:Le débat contre day-trading dîtes que tous la volatilité à court terme est au hasard, que les prix peuvent changer n’importe quand et n’importe quel direction pendant une journée et que les niveaux de soutien et résistance sont sans importance sur la base de court terme. La débat continue que, dans le marche de forex, il y a un e garantie de 100% que je vais perdre avec le temps parce que je n’as jamais les chances favorable.

Je suis d'accord avec ce constat, considérant que l'analyse technique est peu envisageable compte tenu de la rapidité de l'exercice. Personnellement en Day Trading (après les infos du matin) je n'utilise que les bollinger-bands (5 et 15 mn) et le MACD, accompagné d'un autre graphique indépendant que je peux consulter "sous tous les angles" avant le premier Trade.
Qu'en pensez-vous ? Existe-t-il une méthode plus efficace en Day Trading ?
Cordialement, et Bonnée Année 2009 à tous :-)
Dan
Danany
Vivid poster
Vivid poster

eToro member since: 28 Nov 2008

Return to French