eToro Online Forex Trading eToro Comercio de Forex en línea eToro Forex trading online eToro Trading du Forex en ligne eToro Mercado Internacional de Divisas Online eToro Торговля на Форексе онлайн eToro 在线外汇交易 eToro オンライン フォレックス トレーディング eToro تداول مباشر بالفوريكس eToro online Devisenhandel eToro Çevrimiçi Foreks Ticareti

Journal de Trading

Postby Tropezienne on 07 Oct 2008

Je maintenir déjà un journal de ‘Pips’ (vous pouvez le lire en anglais d’ailleurs sur cette forum) . Cette journal m'a aidé dans le mésure où mes résultats de trading ont été très erratiques.

Comment les résultats erratiques peuvent-ils m'aider ? Bien, ils me prouvent simplement que j'avais trader sans ordre. Il y a des erreurs spécifiques que je me connais aient répété. Le principal étant ce je souvent ne m'en tiens pas à une stratégie que je connais est efficace. Je dévie de cette stratégie quand les filtres m'indiquent qu’il n’y a pas un trade à poursuivre. Souvent j’essaie rechercher lun trade viable et j'ignore tous les filtres incommodes.

C’est fou eh? Stupide !

J’ai écrit ma dernière entrée en mon journal de ‘Pips’ le 3 Octobre et je commencerai un journal de Trading dans qui je vais écrire les détails de mes trades et qui je vais publier chaque vendredi dans ce forum. Vous devriez considérer écrire un journal de vos activités de forex - il a le possibilité d'être un outil très utile à l'avenir.
Tropezienne
VIP
VIP

eToro member since: 13 Mar 2008

Return to French