eToro Online Forex Trading eToro Comercio de Forex en línea eToro Forex trading online eToro Trading du Forex en ligne eToro Mercado Internacional de Divisas Online eToro Торговля на Форексе онлайн eToro 在线外汇交易 eToro オンライン フォレックス トレーディング eToro تداول مباشر بالفوريكس eToro online Devisenhandel eToro Çevrimiçi Foreks Ticareti

Pour Commencer ...

Postby Tropezienne on 17 Sep 2008

Bonjour tous les traders de forex. Êtes-vous ici pour votre première visite? Si oui, assurez-vous que cette plateforme est une de la meilleure - spécialement pour les gens qui veut apprendre gagner dans le marché de Forex.

eToro vous offre un expérience éducatif complètement intégré. Ici vous pouvez acquérir connaissance de la marché de forex et votre courbe d’apprentissage va être fort. Vous pouvez achever un niveau professionnel - mais, attention, ca va prendre du temps et patience.

Avec eToro vous avez accès aux les guides de trading, des forums et des formations en vidéo. Tous qui va faciliter votre progrès.

Commencez avec ‘Pratique de Trading’ - entrainez-vous au trading de devises avec de l’argent virtuel. Ici vous pouvez affiner vos compétences et testez vos stratégies avec des cours réel.

Je m’excuse ma français qui n’est pas parfait - mais je veut améliorer cet forum en français. Vous pouvez lire mes contributions en anglais d’ailleurs, et aussi en ma blog pour les novices, voir l’adresse dessous ma nom.

Julie

http://who-gives-a-forex.blogspot.com/
Tropezienne
VIP
VIP

eToro member since: 13 Mar 2008

Re: Pour Commencer ...

Postby ggguada on 02 Aug 2009

quel est le lien pour apprentissage chez e Toro?
ggguada
Forum Newbie

eToro member since: 31 Jul 2009

Return to French