eToro Online Forex Trading eToro Comercio de Forex en línea eToro Forex trading online eToro Trading du Forex en ligne eToro Mercado Internacional de Divisas Online eToro Торговля на Форексе онлайн eToro 在线外汇交易 eToro オンライン フォレックス トレーディング eToro تداول مباشر بالفوريكس eToro online Devisenhandel eToro Çevrimiçi Foreks Ticareti

Pratique du Day Trading - Espace d'échange

Postby Danany on 01 Jan 2009

Bonjour à tous,

Il me semble utile d'ouvrir un new topic reservé à la pratique du Day Trading, les Francais étant de plus en plus nombreux sur la plate-forme, et plus nombreux aussi à le pratiquer.
L'union fait la force dit-on, aussi chacun peut profiter de l'expérience de l'autre, et tous les avis sont plus où moins formateurs.
Exposer ses méthodes, ses succès et ses déconvenues, les analyser ensemble, comprendre les opportunités etc.., ceci peut -être un outil complémentaire intéressant dans l'échange et la communication dans le but unique d'être utile à tous.
Qu'en pensez-vous ?

Cordialement. Dan
Dan
Danany
Vivid poster
Vivid poster

eToro member since: 28 Nov 2008

Re: Pratique du Day Trading - Espace d'échange

Postby benjo34 on 01 Jan 2009

Entierement d'accord avec toi,je viens de m'inscrire et si tu a quelques conseil a me donner je suis preneur.
De mon coté je me débrouille pas mal en anglais et j'ai cru comprendre que tu avais quelques soucis,si je peux aider c'est avec plaisir.
A bientot,benjo.
benjo34
Forum Newbie

eToro member since: 01 Jan 2009

Postby Danany on 01 Jan 2009

Merci Benjo,
Le forum étant FR je crois que ce sera plus pratique d'autant que le chat répond néant dans notre language par moments.
Pour les conseils ce serait avec plaisir, sauf que je n'ai pas une grande expérience pour l'instant.
Je crois que l'on est une majorité dans ce cas.
Cordialement
Dan
Danany
Vivid poster
Vivid poster

Postby Danany on 06 Jan 2009

Depuis hier le Stop Loss ne fonctionne pas en virtuel, (en réel j'ignore) bonjour la dégringolade !
Par contre le take profit fonctionne, ouf
En plus impossible de renflouer son compte virtuel, l'invite d'ouverture de compte réel sort inévitablement à la place du "deposit"...
Par ailleurs le Challenge Trading indique aujourd'hui une durée de 298 jours, jusqu'au 1° Novembre !
Décidément ca bug grave en ce début d'année, s'il y a maintenance du site comme j'ai pu l'entendre il faut espérer que tout rentre dans l'ordre bien vite car ces disfonctionnements ne sont pas très agréables.
Dan
Danany
Vivid poster
Vivid poster

Postby FontainBleau on 12 Jan 2009

Bonjour à tous,

A ce que j'ai cru comprendre, il y a eu des nombreuses mises à jour effectuées sur le plate-forme ces derniers temps, ce qui pourrait expliquer les désagréments qu'on pu subir les traders (dont moi en particulier) ces derniers temps..
Vivement qu'eToro s'ouvre au marché des métaux en particulier l'or, il est prévu qu'en 2009 celui-ci monte contre toutes les devises, son potentiel de hausse est au moins égal à plus de 3 fois le potentiel de baisse du dollar!!
FontainBleau
Amateur
Amateur

eToro member since: 27 Jun 2007

Postby Danany on 13 Jan 2009

Oui, il y a eu mises à jour et maintenance ces derniers jours, actuellement tout fonctionne.
A ce propos il serait judicieux d'en être avisé au préalable (surtout pour ceux qui participent au challenge des Traders) mais ce n'est pas grave si ces disfonctionnements n'interviennent que sur la plate-forme démo.
Amicalement
Dan
Danany
Vivid poster
Vivid poster

Postby Danany on 31 Aug 2009

Bonsoir les FR,
Y a t-il une âme charitable qui pourrait me donner son avis sur le Trade en réel sur Etoro ?
Les transactions s"exécutent -elles sans souci ,versements comme retraits ?
Y a t'il eu des bugs ou des pb de fonctionnement en ligne ?
Merci !
Dan
Danany
Vivid poster
Vivid poster

Postby triton01 on 12 Sep 2009

Salut a tous ben por repondre a ta question dan moi es un collegue de traville qui le pratique en reel par etoro et m'assure que ses exactement pareille que se soie les taux ,les changes,l'inflation tous es pareille sauf que les marcher reste ouvert le week end
triton01
Forum Newbie

eToro member since: 01 Sep 2009

Return to French